Visite Collège et lycée de Papara

Visite Collège et lycée de Papara

Le mercredi 24 février 2016, Madame Florence ROBINE, Directrice générale de l’Enseignement Scolaire (DGESCO) accompagnée par Monsieur Jean-Louis BAGLAN, vice- recteur de Polynésie a été accueillie par les élèves du CETAD de Papara. Elle s’est entretenue avec les élèves et les enseignants de l’établissement.

Elle a ensuite visité le collège de Papara où elle a rencontré l’équipe de direction, les personnels du corps d’inspection ; Elle a participé à une réunion avec les membres du conseil pédagogique de l’établissement.

La matinée s’est terminée par la visite du Lycée Tuianu LEGAYIC et de l’internat où Madame Florence ROBINE a pu s’entretenir avec les élèves internes originaires de tous les archipels de Polynésie.