Recrutement de surveillants pour les épreuves du concours externe d’adjoint administratif de la session 2017

Recrutement de surveillants pour les épreuves du concours externe d’adjoint administratif de la session 2017

directinfo-baccalaureat_bac_8Le Département des Examens et Concours du vice-rectorat de la Polynésie française recherche des surveillants pour les épreuves du concours de recrutement d’adjoints administratifs qui se dérouleront le mardi 18 avril 2017 de 20h00 à 23h30 .

Les différents centres d’épreuves ouverts pour l’occasion sont :

  • La cité scolaire de Taaone (lycée polyvalent de Taaone, collège de Taaone et lycée Aorai)
  • Le lycée polyvalent de Taiarapu Nui à Taravao
  • Le lycée des îles sous le vent à Uturoa (Raiatea)
  • Le collège Terre des hommes à Ua Pou

Compétences requises :
Respect de la réglementation des concours, avoir un sens avéré de l’organisation, ponctualité, rigueur, confidentialité, réactivité, disponibilité, bonne connaissance du système éducatif.
Cette mission ponctuelle représentera un volume de 6 heures (de 17h00 à minuit) pour les surveillants convoqués à Pirae et Taravao, ou 5 heures (de 19h00 à minuit) pour ceux convoqués à Uturoa et Ua Pou.
Les surveillants seront rémunérés sur la base d’un montant horaire brut de 9,76 € (1 165 Fcfp) auquel s’applique un coefficient multiplicateur de 1,5 à partir de 21h00, soit 1 heure 30 minutes payées pour une heure effective.

Les candidats doivent compléter la fiche de candidature surveillance ADJAENES 2017 et la renvoyer ou la déposer, accompagnée des pièces nécessaires, d’ici le vendredi 24 mars 2017 à l’adresse suivante :

Vice-rectorat de Polynésie française
Département des Examens et Concours
15 Rue Edouard Ahnne, Immeuble Uupa
BP 1632
98713 Papeete

Courriel : dec@ac-polynesie.pf

Les candidats sélectionnés seront contactés par courrier électronique pour venir signer leur contrat au Vice-rectorat à partir du 03 avril 2017 dans les nouveaux locaux situés 25 avenue Pierre Loti , 3ème étage de l’immeuble Vehiarii, à Papeete (face au Temple Mormon et derrière le magasin Juliette).

Fiche de candidature surveillance ADJAENES 2017