Inscription sur la liste d’aptitude de Personnel de Direction de classe normale

Inscription sur la liste d’aptitude de Personnel de Direction de classe normale

Votre attention est appelée sur la publication au bulletin officiel de l’éducation nationale (BOEN) de la note de service n° 2018-033 du 27 février 2018 (BOEN n° 10 du 8 mars 2018) relative à l’inscription sur la liste d’aptitude pour l’accès au grade de personnel de direction de classe normale au titre de l’année 2018.

Les candidats doivent remplir une demande d’inscription sur la liste d’aptitude pour l’accès au grade de personnel de direction de classe normale (année 2018) accompagnée de la fiche informatique individuelle de synthèse.
Les personnels qui sont candidats à l’inscription sur la liste d’aptitude doivent simultanément s’inscrire sur le portail avant le 11 mars 2018 et remplir un dossier de candidature.
Les candidats seront affectés prioritairement dans les académies ou demeurera le plus grand nombre de postes restés vacants après la nomination des lauréats du concours de la session 2018, en tenant compte de leurs vœux.
Les dossiers des candidats sont à transmettre, par voie hiérarchique à la DGEE pour le 20 mars 2018 qui les adressera au vice-rectorat (cabinet) pour le 23 mars 2018. Des entretiens avec le vice-recteur de la Polynésie française pouvant être organisés le lundi 26 mars 2018, les dossiers complets devant être envoyés au ministère de l’éducation nationale (DGRH E2-3) pour le jeudi 29 mars 2018 au plus tard.
Toute demande réceptionnée par la DGEE ou le vice-rectorat au-delà de ces dates ne sera pas prise en compte