IMAG’IN

Le système d’Information, Mission, Affectation pour la Gestion des Intervenants permet notamment la consultation de vos missions dans le cadre de l’organisation des examens et concours.

Il est déployé en Polynésie française, depuis la session 2018, dans le seul périmètre des concours et certifications professionnelles organisés par le Vice-rectorat.

Il est progressivement étendu, au titre d’une expérimentation, au périmètre des examens nationaux dont l’organisation matérielle a été confiée à la Polynésie française.

IMAG’IN – POUR QUOI FAIRE ?

Vous effectuez une ou plusieurs mission(s) au titre des travaux d’examens ou de concours :

L’application IMAG’IN vous permet de consulter, de saisir et de valider cette ou ces missions et de communiquer les informations utiles au paiement de vos frais de rémunération et de vos frais de déplacements le cas échéant.

IMAG’IN – COMMENT Y ACCEDER ET ATTESTER LE SERVICE FAIT ?

IMAG’IN PERSONNEL EDUCATION de Polynésie française

Si vous êtes un personnel enseignant, administratif, technique, social, de santé ou d’encadrement dont la paye est gérée par les services du Vice-rectorat de la Polynésie française.

 

Connectez-vous au portail Arena en cliquant sur le lien :

ARENA/IMAG’IN

 Tutoriel de connexion à Imag’in par le portail Arena

IMAG’IN INTERVENANT EXTERIEUR

Si vous êtes intervenant « extérieur », vous accédez au service par ce lien sécurisé :

IMAG’IN

Votre identifiant figure sur votre convocation.

Pour votre première identification au service, votre mot de passe est celui qui est édité sur votre convocation. Il vous sera alors demandé de le modifier par un mot de passe personnel.

C’est ce mot de passe qu’il vous faudra utiliser pour les connexions ultérieures.

IMAG'IN - COMMENT ÇA FONCTIONNE ?

Pour tout savoir sur l’utilisation de cette plateforme, nous vous invitons à prendre connaissance de la documentation ci-dessous :

Tutoriel d’utilisation Imagin

Vice-rectorat de la Polynésie française

Direction des examens, des certifications professionnelles et des concours (DEC)

Immeuble Vehiarii 25 avenue Pierre Loti

BP 1632
98713 Papeete
Nous écrire un message ici ou à l’adresse dec@ac-polynesie.pf

FRAIS DE DEPLACEMENT – COMMENT SE FAIRE REMBOURSER ?

Il faut distinguer si votre mission relève du Vice-rectorat de la Polynésie française (VRPF) ou de la Direction Générale de l’Education et des Enseignements (DGEE). Pour cela, il vous suffit de consulter l’entête de votre convocation envoyée par Imag’in.

Si VRPF :

– Si cela n’est pas déjà fait, vous devez attester le service fait et remplir les informations nécessaires à vos frais de déplacement dans Imag’in.

renseigner le formulaire téléchargeable ici

– renvoyer à l’adresse dec@ac-polynesie.pf le formulaire rempli ainsi que les pièces suivantes :

  • Permis de conduire
  • RIB mentionnant votre nom prénom et numéro IBAN
  • Attestation d’assurance (si vous avez utilisé votre véhicule personnel)
  • Carte grise (si vous avez utilisé votre véhicule personnel)
  • autres documents (facture repas, ticket parking,…) . Certains originaux vous seront réclamés

Si DGEE :

Veuillez prendre connaissance de la procédure propre à la DGEE (www.education.pf ou par téléphone 40 47 04 00)

 

REGLEMENTATION

Frais de rémunération

Arrêté du 13 avril 2012 fixant la rémunération des intervenants participant à titre d’activité accessoire à des activités liées au fonctionnement de jurys d’examens conduisant à la délivrance de diplômes ou certificats relevant du ministre chargé de l’éducation nationale

Arrêté du 7 mai 2012 fixant la rémunération des intervenants participant, à titre d’activité accessoire, à des activités de recrutement d’agents publics relevant des ministres chargés de l’éducation nationale et de l’enseignement supérieur

Arrêté du 9 août 2012 fixant la rémunération des intervenants participant à titre d’activité accessoire à des activités de formation et de fonctionnement de jurys relevant du ministre chargé de l’enseignement supérieur

Frais de déplacement

Décret n°2006-781 du 3 juillet 2006 fixant les conditions et les modalités de règlement des frais occasionnés par les déplacements temporaires des personnels civils de l’Etat 

Arrêté du 3 juillet 2006 fixant les taux des indemnités kilométriques prévues à l’article 10 du décret n° 2006-781 du 3 juillet 2006 fixant les conditions et les modalités de règlement des frais occasionnés par les déplacements temporaires des personnels de l’Etat 

Arrêté du 20 décembre 2013 pris pour l’application du décret n° 2006-781 du 3 juillet 2006 et portant politique des voyages des personnels civils des ministères chargés de l’éducation nationale, de l’enseignement supérieur et de la recherche