Concours interne et externe 2019 de recrutement de techniciens de recherche et de formation de classe normale

Concours interne et externe 2019 de recrutement de techniciens de recherche et de formation de classe normale

Le Vice-recteur de la Polynésie française annonce l’ouverture au titre de l’année 2019 de concours externe et interne pour le recrutement de techniciens de recherche et de formation de classe normale.

  • Concours interne de recrutement d’un technicien de recherche et de formation de classe normale dans l’emploi-type « Technicien d’exploitation, d’assistance et de traitement de l’information», branche d’activité professionnelle E « Informatique, Statistiques et Calcul scientifique » organisé par le vice-rectorat de la Polynésie française.
    • Condition d’inscription : justifier au 1er janvier 2019 de quatre années de services publics
  • Concours externe de recrutement d’un technicien de recherche et de formation de classe normale dans l’emploi-type « Technicien en gestion administrative », branche d’activité professionnelle J « Gestion et pilotage » organisé par l’Université de la Polynésie française.
    • Condition d’inscription : être titulaire d’un titre ou d’un diplôme classé au moins au niveau IV

Les dossiers de candidature sont téléchargés du mardi 2 avril 2019, à partir de 00 heure, au mardi 30 avril 2019, 00 heure, heure de Tahiti à l’adresse suivante :

http://www.enseignementsup-recherche.gouv.fr/recrutements/itrf/categorie-B

La date limite d’envoi des dossiers de candidature dûment complétés est fixée au mardi 30 avril 2019, 00 heure, heure de Tahiti (le cachet de la poste faisant foi).

Les candidats sont invités à prendre connaissance des informations publiées sur la page internet :

Concours et recrutements réservés Ingénieurs et personnels Techniques de Recherche et de Formation (ITRF) de catégorie B